Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer

Aller en bas

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Empty Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer

Message  Admin Dim 16 Mar - 19:01

Découverte du Goal X de Performer.

La prise en main c’est faites chez le revendeur.
Les premiers tours de roues sont relativement faciles.
Après la découverte, l’essai sur une plus longues distance.
Je prends donc le Goal X et je pars direct sur une piste
cyclable en sortant de chez moi.
Là rien de spécial sauf les foutus poteaux de bout de piste cyclable qui sont sensé empêcher que les maudits automobilistes et autres raseurs ne prenne par mégarde la piste.
Une certaine appréhension donc car les pieds sont nettement plus haut que sur le trike que j’utilise, m’enfin cela passe quand même du premier coup.
J’enchaîne donc les pistes entrecoupées de routes, et mon parcours m’amène à grimper un raidillon certes court mais intense, qui est suivi d’une passerelle enjambant une double voie.
De l’autre coté récompense une jolie descente qui est plus douce que le raidillon.
J’arrive sur une autre piste bordée d’arbre, mais une halte s’impose, et oui mars oblige une giboulée aussi soudaine et aussi courte me trempe bien en quelques instants. L’abri bus m’accueille gentiment pendant
environ 2 minutes. Le temps s’éclaircissent je repars en avant toute.
Je me dirige vers mon coin de foret préféré et ses chemins roulants, je continue sur une route peu fréquentée et de là je rejoins une autre piste cyclable très roulante. Le vent de dos me boost et je pense avoir atteins le 45 km/h avec une facilité déconcertante.
Je reviens tranquillement sur des pistes en terre, en béton et en bitume.
J’ai vraiment en très peu de temps 1 heure environ, testé tous les types de revêtements que le vélo pouvait encaisser.
J’ai juste réglé le siège en le basculant pour le premier essai en position intermédiaire soit la position mi-course, et comme le vent forcissait j’ai fini de le mettre en position basse complètement.
J’ai aussi du faire suivre le guidon en réglant la vis qui permet l’inclinaison de celui-ci.
Et là j’ai trouvé un bon compris pour la suite de ma sortie.
Le vélo est équipé d’amortisseurs, mais sur celui de test l’arrière était réglé ferme, mais je n’ai pas voulu le dégonfler de peur de faire une fausse manœuvre et ensuite de ne pas pouvoir le regonfler, je n’avais pas pris de pompe avec moi.
J’ai roulé pratiquement que sur le grand plateau tout le long de la sortie, sauf pour le raidillon qui lui a été passé avec le plateau intermédiaire.
Lors de mon retour avec le vent dans le dos sur la portion longeant la route, j’ai pris du plaisir à rouler à une vitesse que je ne pas atteindre avec le trike que j’ai.
Le 2 roues c’est franchement du plaisir lorsque l’on maîtrise la bête.
Si je devais prendre un 2 roues et bien mon choix se porterai sur le Goal X qui est vraiment le vélo idéal pour moi.

Ce vélo m’a été gentiment prêté par www.pulsar-cycle.com

Pour en savoir plus sur les détails technique je vous encourage donc à vous rendre sur le site et pour toute question et bien de contacter Philippe qui est à l’écoute.

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Goalxc10

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Goalx310

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Goalxf10

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Suspen10

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Suspen11

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Siege10

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Casset10
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai et prise en main du Goal X 20/26 de chez Performer Empty Essai performer goal X

Message  didier33 Mer 23 Juil - 14:41

Il ressemble beaucoup à mon Lynx...
A part peut-être le prix (à voir) est ce qu'il est équivalent ou pas à celui-ci?

didier33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser