Velayo (vélomobile)
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Velayo (vélomobile)
Vidéos de trike qui va devenir vélomobile
Velayo vidéo 1 Velayo vidéo 2 Velayo vidéo 3 Velayo vidéo 4 Une nouvelle évolution du velayo vidéo 5
Donc à regarder dans l'ordre proposé cela va de 1 à 5 et montre bien une réalisation soignée.
Et ici le site de la photo en tête du message
C'est une découverte qui vraiment me plait.
Pour visualiser les originaux suivre ce lien Attention site en allemand donc vous voilà averti
Velayo vidéo 1 Velayo vidéo 2 Velayo vidéo 3 Velayo vidéo 4 Une nouvelle évolution du velayo vidéo 5
Donc à regarder dans l'ordre proposé cela va de 1 à 5 et montre bien une réalisation soignée.
Et ici le site de la photo en tête du message
C'est une découverte qui vraiment me plait.
Pour visualiser les originaux suivre ce lien Attention site en allemand donc vous voilà averti
Dernière édition par Admin le Ven 7 Aoû - 0:31, édité 2 fois
Re: Velayo (vélomobile)
Une nouvelle couleur est apparue, un joli rouge, c'est maintenant un vrai bolide à pédales.
Re: Velayo (vélomobile)
Attention cette couleur n'est pas proposée, c'est juste un trucage fait par mes soins.
velayo
Comment peut-on dessiner une carosserie si laide ! C'est d'autant plus surprenant que les roues avant motrices toujours en ligne permettent un carénage intégral sans difficulté, évitant du fait de leur position très avancée l'impression de déséquilibre des vélomobiles sur tadpole habituelles.
A vérifier cependant l'efficacité de la roue directrice arrière réputée piégeuse voire casse-gueule. Sinon voila un chassis intéressant pour un véhicule d'usage courant et non pas sportif.
Triklo
A vérifier cependant l'efficacité de la roue directrice arrière réputée piégeuse voire casse-gueule. Sinon voila un chassis intéressant pour un véhicule d'usage courant et non pas sportif.
Triklo
triklo- Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Velayo (vélomobile)
La beauté est une affaire de gout.
Le fait que les roues soit en dehors de la carrosserie permet d'avoir une voie plus large pour stabiliser le velomobile, du au fait de la direction à l'arrière.
Cette direction semble à faible débattement, ce qui limite les risques.
C'est un concept au moins qui change des formes fusées qui ne conviennent pas à tous.
Le fait que les roues soit en dehors de la carrosserie permet d'avoir une voie plus large pour stabiliser le velomobile, du au fait de la direction à l'arrière.
Cette direction semble à faible débattement, ce qui limite les risques.
C'est un concept au moins qui change des formes fusées qui ne conviennent pas à tous.
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