Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero

Aller en bas

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Empty fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero

Message  Admin Lun 1 Sep - 1:10

Bonjour,
un stand présentera 3 vélomobiles à l'occasion de la fête des transports et de la mobilité durable, événement d'ouverture de la semaine européenne de le mobilité.

Grâce aux démarches de JC Gosselin ( HPV France) un go-one, un quest et un aerorider seront présentés au public.
Pas d'essais possibles mais, nous l'espérons, des rencontres et des échanges intéressants.
Les propriétaires seront présents: Yves bertin pour le quest, Philip pour l'aérorider et moi-même (david adv) pour le go-one.

Nous espérons susciter l'intéret du public et des institutionnels grâce à un évenement très médiatique ; et ainsi donner un bon coup de fouet pour des projets industriels (français!).

Je propose que tous les porteurs (et accompagnateurs) de projet se réunissent à Paris à cette occasion.

Je suis moi-même accompagnateur de projet et suis prêt à apporter soutien technique et/ou financier à tout projet crédible.

Je vais essayer d'obtenir pour le vendredi 12 sept des rdv avec des représentants de l'ademe, ministère, fondation nicolas hulot, etc... pour défendre la cause vélomobile.
Tout soutien est apprécié.

merci de relayer ce message dans les autres forums concernés


Dernière édition par Admin le Sam 25 Oct - 0:21, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Empty Re: fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero

Message  Admin Mar 30 Sep - 23:55

Voici le résultat en images de ce super rassemblement.
Seul le beau temps a sauvé la situation.

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Dscn5010

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Dscn5011

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Dscn5012

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Dscn5013

fête de la mobilité durable 12-14 sept au trocadero Dscn5014
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser