Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A quand un velomobile Français ?

Aller en bas

A quand un velomobile Français ? Empty A quand un velomobile Français ?

Message  Admin Mar 4 Nov - 23:57

Voilà la grande question lâchée
Y aura t il un jour un velomobile Français ?
Un truc sympa pas forcement hyper design mais qui roule bien et qui est un bon velomobile.
Vous connaissez mon point de vue sur les suppositoires roulants, je ne crois pas que se sera l'avenir du velomobile, mais une niche qui bien sur doit exister.
Je vois plus un velomobile tel que Monsieur Mochet l'a déjà dessiné, mais en version moderne avec les matériaux à notre disposition et les procédés aussi d'actualité.

Je verrai bien monsieur lambda faire un tour de velomobile simplement pour aller au taf et en rentrant passer par la superette écolo du coin et fier de rapporter de bons aliments sains et nourrissant pour sa famille.
Il aurai une bulle amovible pour les beaux jours.
Il aurai aussi une petite place pour mettre son enfant et le déposer à l'école sans créer d'embouteillage monstres et dangereux.
Le randonneur qui lui prend son temps de découvrir la France profonde en passant par les cols et en autonomie, serai bien inspiré avec son velomobile.
Et pour un meilleur confort il pourrait tracter sa caravane pliante en base bois et toile tendue.
A que voilà un joli rêve.
Pas de 3D à présenter, je suis nul avec les logiciels, je préfère la 2D et visualiser dans mon cerveau le rendu.


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Nov - 13:13, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand un velomobile Français ? Empty Re: A quand un velomobile Français ?

Message  Admin Sam 8 Nov - 12:10

Voici ma vision de l'avenir

A quand un velomobile Français ? Velomo10
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser