Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entretien avec Barbara Buatois....championne du monde 2009

Aller en bas

Entretien avec Barbara Buatois....championne du monde 2009 Empty Entretien avec Barbara Buatois....championne du monde 2009

Message  Admin Jeu 16 Juil - 6:56

Entretien avec Barbara qui tente le record l'heure à vélo couché caréné à Détroit :

Sur une photo parue je vois 2 vélos lequel sera pour toi, le "Diablo III "ou le "Tempest"
Barbara Buatois : Je roule sur le Tempest.

Le "Tempest" est donc ton vélo, et quelles sont les différences par rapport au "Diablo III" à part le gabarit intérieur ?
BB : Le tempest et le Diablo sont presque identiques sauf le volume un petit peu plus petit du Tempest.

Ne te sens tu pas trop enfermée dedans car tu dis que ton casque touche la carrosserie.
BB : J'ai pas mal de volume au niveau des épaules en fait mais au niveau de la tête c'est assez étroit.

Ne risque t il pas de vibrer avec la carrosserie quand tu roules ?
BB : Au niveau du casque j'en saurais plus demain (ndlr : le 16 juillet 2009) quand je vais rouler avec le top mais je pense que ca ira point de vue vibrations.

Les conditions météo pour les jours de tentative sont elles de bon augure pour établir un nouveau record ?
BB : conditions meteo moyennes pour l'instant , il y a eu des averses aujourd'hui (ndlr: 15 juillet 2009) et pas mal de vent malheureusement, on verra bien !

La chaleur est elle supportable ou raisonnable pour tenir l'heure dans le "Tempest".
BB : Pour la chaleur : réponse Vendredi (ndlr : le 17 juillet 2009)

Entretien avec Barbara Buatois....championne du monde 2009 Dsc6562
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser