Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon tryke KMX VENOM

2 participants

Aller en bas

mon tryke KMX VENOM Empty mon tryke KMX VENOM

Message  pevido Dim 2 Oct - 19:53

j'ai acheté un tryke KMX VENOM le 16 juillet 2011,je suis hémiplégique donc il est équipé avec toute les commandes a droite vitesses freins. j'ai déja roulé 750km, mais je rencontre des problèmes sur les éléments mécaniques,casse de la patte de maintien du dérailleur arrière,puisproblème avec le tube de protection de la chaine qui s'est percé au niveau de la barre de direction,la chaine se tend beaucoup dans les côtes et l'ensemble vient taper contre la barre de direction ce qui a perçé le tube a force de taper et comme la chaine est apparente,celle ci a user la barre de direction sur 1mm, puis le 26 septembre l'axe de la roulette guide chaine a cassé net et endomagé de nouveau la barrre de direction,en plus a 10 km de chez moi et j'ai du mal a marcher,le vendeur de ce TRYKE ne veut pas admettre que ces casse viennent du tryke mais continue a dire que c'est une mauvaise utilisation,je suis inquiet car en 2012 je pars avec un ami faire toulouse au mont saint michel.si des personnes on des problèmes avec les tryke KMX,quy'il me laisse un message merci
sportivement,c'est quand même génial pour refaire du sport, mais il faut penser que j'ai q'une seule main donc l'impossibilité de réparer quoi que ce soit[img][/img]

pevido

Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : longuenoe
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon tryke KMX VENOM Empty trike venom

Message  jean.marc Mar 3 Juil - 19:53

Je suis étonné et un peu effrayé de ce qui t'est arrivé. J'ai un venom depuis l'année dernière et je n'ai jusqu'ici pas eu de problèmes - je touche du bois-. J'ai fait presque 3000 km sans soucis. C'est vrai que l'attache du dérailleur arrière peut constituer un point faible mais à part cela ... Je n'aime pas l'utiliser quand il pleut car l'eau rentre dans le cadre y reste puis s'écoule en laissant des traces de rouille partout.
C'est mon 3° trike et celui que je préfère. Pour ma part je ne saurais que le conseiller.

jean.marc

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser