Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050 - Page 4 Empty Re: Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050

Message  Admin Mer 29 Aoû - 2:05

Je n'ai plus de nouvelles du champion, je suppose que tout va bien pour lui.........confused
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050 - Page 4 Empty Re: Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050

Message  Didier Mar 20 Nov - 12:20

salut a toi, oui tout va pour le mieux . Je regarde les photos et je me dis : pourquoi pas le refaire dans 4 ans !!! affaire a suivre …..



des projets !! oui bien sur . Je vais faire le randonneur 5000 km ( voir le site audax) se que me ferra une préparation pour mon défi d’a proxi 4000 km et 186 cols et pourquoi pas faire la même chose le suivi gps comme pour le PBP .



je suis aussi en préparation de mon futur vélo couché made in Normandie-bents , vendredi je passe à la soudure !!! et si il roule bien, je ferrais le Ventoux avec fin décembre . Voilà les infos . @+ Didier

Didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser