Cyclospace version 3
Page 1 sur 1
Cyclospace version 3
Samedi 11 octobre 2008 essai du Cyclospace V3 dont voici la photo avec votre serviteur au guidon.
J'ai donc pris les commandes de l'engin, et j'avais à mes cotés une charmante passagère.
Nous avons donc pris en toute décontraction la route en ville directement.
Les feux tricolores ne sont pas une gênes car de bons freins équipent le cyclospace.
Les relances sont plus faciles maintenant car le chassis est entièrement en aluminium, ce qui est un grand progrès par rapport au prototype qui lui était en bon acier bien lourd.
Suite à mon essai visible ici et les remarques faites au constructeur, les changements sont nettement visibles.
La prise ne main est donc plus facile aussi.
Le roulage est bon et il est maniable, seul comme accompagné.
Les changement visibles :
La partie carrosserie arrière a été prolongée.
Les roues avant sont en 24" à rayons (version 1 à batons)
Les freins ne sont plus à rétro pédalage.
Les sièges sont maintenant réglables et avec des demi boudins, (le confort est amélioré)
Le poids à chuté de 40% environ (version acier, maintenant alu)
Le guidon est plus pratique aussi.
La ligne de chaine est protégée par une durite.
En cas de pluie la partie arrière accueillant l'enfant ou le coffre ne risque plus l'inondation, suite au rallongement de carrosserie.
Pour vous faire une idée tout comme moi, contactez "La boutique du futur" à Montrouge et louez le.
J'ai donc pris les commandes de l'engin, et j'avais à mes cotés une charmante passagère.
Nous avons donc pris en toute décontraction la route en ville directement.
Les feux tricolores ne sont pas une gênes car de bons freins équipent le cyclospace.
Les relances sont plus faciles maintenant car le chassis est entièrement en aluminium, ce qui est un grand progrès par rapport au prototype qui lui était en bon acier bien lourd.
Suite à mon essai visible ici et les remarques faites au constructeur, les changements sont nettement visibles.
La prise ne main est donc plus facile aussi.
Le roulage est bon et il est maniable, seul comme accompagné.
Les changement visibles :
La partie carrosserie arrière a été prolongée.
Les roues avant sont en 24" à rayons (version 1 à batons)
Les freins ne sont plus à rétro pédalage.
Les sièges sont maintenant réglables et avec des demi boudins, (le confort est amélioré)
Le poids à chuté de 40% environ (version acier, maintenant alu)
Le guidon est plus pratique aussi.
La ligne de chaine est protégée par une durite.
En cas de pluie la partie arrière accueillant l'enfant ou le coffre ne risque plus l'inondation, suite au rallongement de carrosserie.
Pour vous faire une idée tout comme moi, contactez "La boutique du futur" à Montrouge et louez le.
Dernière édition par Admin le Sam 18 Oct - 17:29, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum