Visite surprise
2 participants
Page 1 sur 1
Visite surprise
Bonjour
Aujourd'hui en début d'après midi, j'ai reçu à la maison la visite des gendarmes. Après avoir eu par une personne interposée un flyer de l'entreprise, ils venaient voir les tricycles!!
Je leur propose de faire un essai qui fut concluant, l'enthousiasme était la!!
S'en suit un bavardage d'au moins une demie heure sur les avantages du tricycle couché, sur la 1ere place du low racer à la cyclosportive LOOK à Nevers!!
Je suis content le bouche à oreille fonctionne tranquillement, rendez vous est pris pour une randonnée d'une demi journée.
Voila une situation ubuesque d'un gendarme sur un CATRIKE!!
A quand des contrôles en tricycles pour la gendarmerie??
Aujourd'hui en début d'après midi, j'ai reçu à la maison la visite des gendarmes. Après avoir eu par une personne interposée un flyer de l'entreprise, ils venaient voir les tricycles!!
Je leur propose de faire un essai qui fut concluant, l'enthousiasme était la!!
S'en suit un bavardage d'au moins une demie heure sur les avantages du tricycle couché, sur la 1ere place du low racer à la cyclosportive LOOK à Nevers!!
Je suis content le bouche à oreille fonctionne tranquillement, rendez vous est pris pour une randonnée d'une demi journée.
Voila une situation ubuesque d'un gendarme sur un CATRIKE!!
A quand des contrôles en tricycles pour la gendarmerie??
Re: Visite surprise
J'ai mis tes coordonnées dans la page Yonne du forum des régions http://regions.forumsactifs.net/yonne-89-f27/tourisme-t334.htm#557 , si tu souhaite un autre lien vers toi, réponds ici.
rabelaisien- Nombre de messages : 4
Re: Visite surprise
rabelaisien a écrit:J'ai mis tes coordonnées dans la page Yonne du forum des régions http://regions.forumsactifs.net/yonne-89-f27/tourisme-t334.htm#557 , si tu souhaite un autre lien vers toi, réponds ici.
Bonjour
Je te remercie c'est sympa, si tu a d'autres idées pour mettre des liens... Je suis au salon Roulez autrement à Cesson ce week end, je ne serais présent que le samedi, si tu passe dans le coin.............
Page 1 sur 1