Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de renseignement sur un produit

Aller en bas

Demande de renseignement sur un produit Empty Demande de renseignement sur un produit

Message  Admin Mar 30 Nov - 1:18

J'ai fais une demande de disponibilité pour un produit à un revendeur agréé par la marque.
Et là réponse, plus que discourtoise sur ce produit et de ce revendeur.

Je suis surpris, voir interloqué.
Que dois je faire ?
En parler publiquement ou ne rien dire ?

J'ai pris la décision d'en parler pour éviter de vous fourvoyer avec ce genre de revendeur.

Pour éviter un risque de diffamation ( ce qui n'est pas le cas, bien sur) le situerai le pays (petit pays très petit pays coincé entre 4 langues) mais pas le revendeur, il se reconnaitra dans les faits je pense.

Je peux produire les preuves de ce que j'avance, l'échange de courriel étant bien sur daté et enregistré.

Donc j'énonce les faits.

Ce jour le lundi 29 novembre 2010, je demande donc à connaitre le prix et délai pour un modèle de trike type delta.

Retour du courriel ce même jour par le revendeur.

Monsieur, n'aimant pas ce type de produit (le trike delta de cette marque, en des termes peu flatteur d'ailleurs), je ne souhaite pas le diffuser.
Il précise quand même que je peux me démerder directement avec la marque en question, dont il est pourtant importateur officiel
Je vous encourage à prendre une autre marque qui elle propose un tadpol qui est plus sécurisant pour un utilisateur qui veux rouler vite.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser