Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert

2 participants

Aller en bas

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty URGENT Vol de mon nazca cruiser vert

Message  LaTortueVoyageuse Lun 5 Nov - 15:42

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, cette rubrique n'est peut-être pas la plus appropriée pour ce post, mais je ne savais pas où m'adresser.

Hier soir, entre 18h et 23h, on m'a volé mon vélo couché, un nazca cruiser vert (--> guidon haut, roues 20-26)

Cela s'est passé à Lille, près de la maison folie de Wazemmes, pour les connaisseurs. Il était attaché avec deux antivols en U, qui se sont littéralement volatilisés avec lui, ce qui me fait penser qu'il s'agit de professionnels équipés d'un bon matériel.

Je suppose qu'ils comptent le revendre, peut-être sur internet. Alors si vous avez la moindre information, si vous voyez passer une petite annonce concernant le même modèle, pouvez-vous s'il vous plaît me contacter? Merci d'avance!

En espérant le retrouver, et pouvoir reprendre la route avec lui pour de nouveaux voyages!!!

LaTortueVoyageuse

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert

Message  Admin Dim 7 Avr - 20:40

Avez une suite à votre histoire de vol ?
Si oui merci de nous en informer.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser