Découverte du KMX !
+4
xavier-al
ledoux
Guilhem
Admin
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Découverte du KMX !
Merci
Et sinon connaissez vous des vtt a 4 roues en ventes dans ses prix la car j'ai vu les fameux "quad bike" http://www.quadbikexcycles.com/
Très chouette mais le prix aussi ...
Et sinon connaissez vous des vtt a 4 roues en ventes dans ses prix la car j'ai vu les fameux "quad bike" http://www.quadbikexcycles.com/
Très chouette mais le prix aussi ...
FatRider- Nombre de messages : 15
Vous me parlez aussi de vtt quad.
Avant tout quel est votre besoin réel ?
Car vous n'avez pas encore cerné votre demande.
Donc votre cahier des charges c'est quoi ?
Soyez précis je pourrai mieux vous orienter dans vos recherches qui semblent partir tous azimuts.
Avant tout quel est votre besoin réel ?
Car vous n'avez pas encore cerné votre demande.
Donc votre cahier des charges c'est quoi ?
Soyez précis je pourrai mieux vous orienter dans vos recherches qui semblent partir tous azimuts.
Ma pratique étais le vélo de descente et je recherche d'autre sensations
que signifiez vous par votre cahier des charges
que signifiez vous par votre cahier des charges
Définir le besoin réel, sensation, ressenti, fun ou utilitaire, occasionnelle ou fréquement. c'est votre future acquisition qui est en jeu.
J'ai déjà essayer un vélo a 4 roues et je trouve sa original et je voudrais acquérir un KMX pour une utilisation très fréquente lors de grande randonné dans les chemin forestier prêt de chez moi et comme moyen de transport
Pour une utilisation longue duré les KMX sont il adapté ? (est ce qu'on a mal au dos au bout de 20km )
Pour des chemins délicat ? (devers, grosse pente etc...)
Pour une utilisation longue duré les KMX sont il adapté ? (est ce qu'on a mal au dos au bout de 20km )
Pour des chemins délicat ? (devers, grosse pente etc...)
La version du kmx que j'utilise est avec siège en maille pour le dos, la nouvelle version elle utilise un siège rigide, donc confort différent.
20 kms déjà fait sans douleurs.
Il existe en occasion les kmx xclass tel que le mien, attention celui du forum tel qu'il est montré est modifié déjà par mes soins.
Passage en roues de 20" avant et changement de pneus avant et arrière.
Il est robuste et maniable avec les modifications apportées, car la garde au sol est meilleur du au diamètre des roues avant augmenté.
20 kms déjà fait sans douleurs.
Il existe en occasion les kmx xclass tel que le mien, attention celui du forum tel qu'il est montré est modifié déjà par mes soins.
Passage en roues de 20" avant et changement de pneus avant et arrière.
Il est robuste et maniable avec les modifications apportées, car la garde au sol est meilleur du au diamètre des roues avant augmenté.
ou se situe les occasions sur le forum ?
oui très beau comme engin
Voila c'est fais mon ami et moi avons commandé 2 KMX Tornado nous attendons de les recevoirs avec impatience
Bravo pour avoir franchi le pas.
Venez nous montrer vos montures une fois reçue.
Et bien sur un compte rendu de vos sensations serai bienvenu.
Venez nous montrer vos montures une fois reçue.
Et bien sur un compte rendu de vos sensations serai bienvenu.
Pas de problème je prendrais des photos a l'arrivée du colis.
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà fais un modification quelconque dessus (batterie, phare etc...)
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà fais un modification quelconque dessus (batterie, phare etc...)
Salut , je suis le pote de FatRider ^^ on attend les KMX comme des fous franchement :p
Sinon on a pensé à mettre une batterie 12v de scooter ( ça doit être de 2ha il me semble ) ainsi que deux led halogene ( 50 W ) relier à un interrupteur .
Si vous avez des suggestions ou proposition ( j'ai déjà l'idée du montage et support pour les led ) mais niveau consomation 50w ( x2 ) et élevé ?
Sinon on a pensé à mettre une batterie 12v de scooter ( ça doit être de 2ha il me semble ) ainsi que deux led halogene ( 50 W ) relier à un interrupteur .
Si vous avez des suggestions ou proposition ( j'ai déjà l'idée du montage et support pour les led ) mais niveau consomation 50w ( x2 ) et élevé ?
KONA- Nombre de messages : 3
A l'origine c'est le seul trike bon marché lors de sa sortie.
Maintenant les performer sont mieux pour le même prix
Maintenant les performer sont mieux pour le même prix
jipebe- Nombre de messages : 1
Performer est une marque de vélo couché qui fabrique aussi des trikes à des prix très raisonnables.
Pour cela il faut contacter l'importateur qui est en région parisienne Pulsar cycles. Vous trouverez facilement son site avec notre ami gogole.
Pour cela il faut contacter l'importateur qui est en région parisienne Pulsar cycles. Vous trouverez facilement son site avec notre ami gogole.
Maintenant plus besoin d'aller en région parisienne si vous êtes dans le grand ouest.
Dans le Limousin il y a un centre d'essai de la marque.
C'est ici
Dans le Limousin il y a un centre d'essai de la marque.
C'est ici
comportement du kmx tornado
Salut à tous je souhaite faire partie de la famille des KMX...eurs?
J'aime la gueule du tournado et aussi son prix! mais est-il adapter pour grimper? 7vitesses est-ce bien? j'ai vu que 2 personnes avaient acheté ce kmx sur ce site, alors quelles sont vos impressions et conseils? merci pour les infos.
J'aime la gueule du tournado et aussi son prix! mais est-il adapter pour grimper? 7vitesses est-ce bien? j'ai vu que 2 personnes avaient acheté ce kmx sur ce site, alors quelles sont vos impressions et conseils? merci pour les infos.
gauthier- Invité
Le kmx est bien pour le fun.
D'autres marques qui sont aussi abordable tel que "Performer" sont plus adaptées pour grimper, avec 24 vitesses c'est plus facile.
Cela dépend aussi de votre région, le relief est il accidenté ?
Faire des essais est aussi important.
Car parfois l'on se fixe un modèle est suite à un essai on trouve un autre modèle plus pratique.
D'autres marques qui sont aussi abordable tel que "Performer" sont plus adaptées pour grimper, avec 24 vitesses c'est plus facile.
Cela dépend aussi de votre région, le relief est il accidenté ?
Faire des essais est aussi important.
Car parfois l'on se fixe un modèle est suite à un essai on trouve un autre modèle plus pratique.
kmx
je suis en belgique et le relief est de 50m à 120m d'altitude. C'est pas les alpes! mais il y a de belles côtes et bcp de bois...trouver un importateur en belgique, c'est galère! alors pour faire un essais...
J'ai entendu parler d'une assistance electrique, est-ce une solution même pour un 7 vitesse? montage simple? prix?. En fait j'ai un budget de +/- 800€. Merci pour vos réponses.
J'ai entendu parler d'une assistance electrique, est-ce une solution même pour un 7 vitesse? montage simple? prix?. En fait j'ai un budget de +/- 800€. Merci pour vos réponses.
gauthier- Invité
Si le budget est serré alors viser l'occasion en allant sur bentocaz et chercher dessus.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3