Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour ceux qui doutent

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui doutent Empty Pour ceux qui doutent

Message  Admin Mar 22 Aoû - 17:42

... le site qui vous rassurera sur les bienfaits du vélo horizontal.

Mais bien sur venez nous revoir après...




... quand vous serez convaincu.

Et vous le serez.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent Empty infos

Message  seb Mer 20 Oct - 17:39

Bonjour,

je souhaite mettre en place de la location de tricke, j'ai trouvé le kmx, et certaines personnes me soumettent qu'il s'agit davantage d'un jouet que d'un angin fiable. J'aurai besoin d'infos concernant ce tricycle, pouvez-vous éclairer ma lanterne.

Je suis para donc en fauteuil, savez-vous si une machine de ce genre a été déclinée pour les pmr?


merci
seb

seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent Empty Re: Pour ceux qui doutent

Message  Admin Mer 20 Oct - 18:02

La marque KMX avec ses produits actuels sont un peut sorti du getho ou ils ont débuté.
Le haut de gamme à proche de 2000€ n'est plus du tout un jouet.
Par contre oui l'entrée de gamme est plus clairement orienté coté ludique.
Pour avoir un trike de prix raisonnable suivant son usage il y a d'autres marques.
Je ne voudrais pas toutes les citer, car après c'est suivant les affinités, suivant la provenance de chaque marque.
Je vous encourage à visiter divers sites internet.
En première page de ce forum vous trouverez certains partenaires.
Et suivant votre région il sera facile de trouver un représentant de la marque que vous souhaitez essayer.
Car avant toute chose il faut essayer les produits et ne pas acheter sur un coup de tête un vélo que vous risquez de revendre 1 mois plus tard s'il ne vous convient pas.
Voilà j'espère un peu avoir répondu à votre attente.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent Empty KMX

Message  jean.marc Ven 21 Oct - 23:30

J'ai depuis un certain temps déjà un KMX Venom. Ce n'est pas un jouet, c'est un trike fait pour rouler et pour rouler vite. J'ai choisi ce modèle - et je n'en ai aucun regret -pour de nombreuses raisons : son prix ( pour moi, il n'a qu'un concurrent le Ice VTX qui vaut le double de prix) , sa garde au sol ( ne pas pouvoir monter ou descendre d'un trottoir sans taper le cadre, c'est un minimum) , sa modularité ( roue arrière en 24'' mais il y a la place pour du 650 et mêm du 700 ), son absence de tubes guides chaine ( porquoi se compliquer la vie ?), sa solidité ... entre autres ; personnellement, je ne lui vois pas de défaut majeur. Peut être éviter d'être trop large au niveau des hanches ... à tester ...

jean.marc

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent Empty Re: Pour ceux qui doutent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser