Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050
Je n'ai plus de nouvelles du champion, je suppose que tout va bien pour lui.........
Re: Carnet de bord de Didier Varin/ sur PBP 2007 Dossard 7050
salut a toi, oui tout va pour le mieux . Je regarde les photos et je me dis : pourquoi pas le refaire dans 4 ans !!! affaire a suivre …..
des projets !! oui bien sur . Je vais faire le randonneur 5000 km ( voir le site audax) se que me ferra une préparation pour mon défi d’a proxi 4000 km et 186 cols et pourquoi pas faire la même chose le suivi gps comme pour le PBP .
je suis aussi en préparation de mon futur vélo couché made in Normandie-bents , vendredi je passe à la soudure !!! et si il roule bien, je ferrais le Ventoux avec fin décembre . Voilà les infos . @+ Didier
des projets !! oui bien sur . Je vais faire le randonneur 5000 km ( voir le site audax) se que me ferra une préparation pour mon défi d’a proxi 4000 km et 186 cols et pourquoi pas faire la même chose le suivi gps comme pour le PBP .
je suis aussi en préparation de mon futur vélo couché made in Normandie-bents , vendredi je passe à la soudure !!! et si il roule bien, je ferrais le Ventoux avec fin décembre . Voilà les infos . @+ Didier
Didier- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4