Roulez-different.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

un rémois vient de vous rejoindre

2 participants

Aller en bas

un rémois vient de vous rejoindre Empty un rémois vient de vous rejoindre

Message  renard51 Jeu 22 Mar - 23:32

bonjour a tous ,je n'ai pas encore de trike mes cela va venir . je suis allé dernièrement a montpellier pour en choisir un j'ai une préfèrence pour un gt5 grenspeed . j'ai hate de partir a l'aventure avec mon materiel de camping pour un petit voyage itinérant.
je suis adepte de cyclo camping depuis de nombreuse année et ne compte plus les kilometres mon dernier voyage fut reims nice en 10 jours soit 1050 kilometres en passant par 6 cols dans 4 a plus de 2000 metres j'ai apprécié la bonnette super monté et une vue qui vaut le détour.
si le coeur vous en dit la marne est tres belle parfois du plat et aussi vallonné alors je serai heureux de vous acompagner sur nos routes,et pour ceux qui le desire planter une toile de tente pas de probléme il y a de la place autour de chez moi cela en sécurité pour votre materiel.
pour la presentation j'ai 43 ans , marié et 2 garcons .
je voudrais vous présicé que je suis paralisé d'une jambe suite a un accident de voiture, cela ne m'empechera pas de faire du trike car j'en et envie et d'etre parmi vous sur se forum j'en suis content a bientot de vous lire je suis a votre disposition pour d'éventuel information a bientot luc de reims
sunny

renard51

Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un rémois vient de vous rejoindre Empty Re: un rémois vient de vous rejoindre

Message  Admin Jeu 26 Avr - 23:37

Merci de cette présentation.
Quelques fautes d'orthographe pardonnées et te voilà parmi un club qui s'agrandi, "Le Vélo couché" et principalement le trike.
Fais nous part de tes aventures suite à la réception de ton GT5.
Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 22/08/2006

http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser